McCain® SurCrisp® Logo McCain® Foodservice Solutions Logo
background pattern

STRATÉGIES POUR FAIRE AUGMENTER LE NIVEAU DE SATISFACTION DES CLIENTS HORS SITE.

Fournir une expérience hors site idéale est important pour le succès de votre affaire, surtout en raison de la popularité croissante de ce type de services. Voilà pourquoi nous avons analysé les données du domaine afin de créer le Guide qui explique comment gagner la course de la loyauté hors site. Vous y trouverez des astuces d’amélioration de l’expérience client pour les commandes emportées et livrées, menant à des clients plus fidèles et à une augmentation du niveau de satisfaction des clients.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir une copie du Guide qui explique comment gagner la course de la loyauté hors site.

Vous pouvez vous désabonner en tout moment.
Veuillez consulter notre Politique de Confidentialité ou contactez-nous.

*Champ requis

McCain® SureCrisp® Gagner la Course de la Loyauté Hors Site – guide de la loyauté hors site et de la satisfaction des clients